Le traditionnel stage d’été de Shindaï-do se déroulera cette année du dimanche 1er au dimanche 8 août 2021 (et non du samedi au samedi comme nous en avions l’habitude).
Le programme du stage destiné aux adultes tiendra compte de tous les niveaux de pratique, de la découverte au perfectionnement.

Afin de respecter les règles sanitaires, les cours adultes seront dispensés dans la Halle aux Sports de Bourg-Madame. Nous nous engageons à vous accueillir dans les meilleures conditions et en totale sécurité.

Un stage pour les enfants et les adolescents de 6 à 16 ans se tiendra à Yravals le matin du lundi au vendredi, avec les mêmes mesures de protection sanitaire. Des animations seront proposées chaque après-midi ainsi que le samedi afin de permettre aux parents de participer au stage adultes.

Ces deux stages permettront de progresser dans la pratique du Shindaï-do tout en partageant un temps fort de détente et d’amitié dans un lieu convivial en pleine nature.
Afin d’optimiser l’organisation et surtout de garantir l’accueil et l’hébergement, il est demandé bien vouloir confirmer son inscription avant le 30 juin 2021. (En cas de nouvelles restrictions gouvernementales, notamment liées à l’activité sportive, toute inscription sera intégralement remboursée.)

Pour télécharger la plaquette et le guide d’accueil, cliquez ici -> Plaquette-Guide-accueil-stage-2021-Shindai-do
Pour les tarifs et l’inscription, cliquez ici -> Fiche Inscription-Stage2021